La Boutique du voyageur, vente en ligne d'accessoires de voyage

, idées cadeaux

Qui sommes-nous ?

Nous contacter

Mon compte


image famille bidon

Scrubba

>> RETOUR À LA LISTE
scrubba-001

autres photos

scrubba-lavage-002
scrubba-lavage-003
scrubba-lavage-004
scrubba-lavage-005
scrubba-lavage-006
scrubba-lavage-007
scrubba-001

Sac lave linge Scrubba

Référence : CAMWASHB
Sac de lavage Scrubba (SCROLIV) : 180 g ; Couleur Olive. Le Scrubba est une invention australienne. Il permet de laver vos vêtements de façon hygiénique, efficace et sans risquer de tout inonder...
Lire la suite
Prix unitaire : 49,99 €

Ajout au panier
 

Partager sur :


Cadeau
  • Fiche descriptive
  • En savoir plus
  • Avis clients

Sac de lavage Scrubba (SCROLIV) : 180 g ;

Couleur Olive.

Le Scrubba est une invention australienne. Il permet de laver vos vêtements de façon hygiénique, efficace et sans risquer de tout inonder !


Il est très compact et permet de faire une lessive pour 2 (t-shirt, chaussettes et sous vêtements) avec un minimum d'eau (maximum 3,5 L) et de lessive. Le tout en quelques minutes : en 3 minutes vous obtenez la même qualité de lavage qu'avec un cycle en machine.

Pratique dans de nombreuses situations, par exemple faire la lessive en bateau, ce sac lave linge de faible encombrement trouvera vite une place de choix dans votre sac.


Son efficacité vient notamment de la qualité et de la souplesse de sa planche de lavage flexible, formée de petites billes de plastique. L'intérieur du sac Scrubba est traité de façon à être étanche et résistant à l'eau et à limiter le développement microbien, même en conditions humides.
Entre deux lessives, ce sac étanche vous permettra même de protéger de l'eau et de l'humidité vos papiers et objets fragiles. A l'heure où chaque kilo compte dans un véhicule ou dans une valise à l'aéroport, le Scrubba est l'arme idéale pour limiter le nombre de vêtements que vous emportez avec vous.


Idéal :

  • pour laver le linge en voyage, en camping
  • pour faire la lessive en randonnée en trekkings, ou en cyclotourisme
  • pour faire la lessive en mer